Krypto et les Super-Animaux – Super drôle et efficace !

Réalisé par : Jared Stern, Sam Levine
Sortie : 27 juillet 2022
Sortie US : 29 juillet 2022
Durée : 1h46
Synopsis : Krypto, le super-chien de Superman, se trouve face à un défi immense : sauver son maître, enlevé par Lex Luthor et son maléfique cochon d’inde Lulu. Pour cela, il devra faire équipe avec une bande d’animaux au grand cœur mais plutôt maladroits.

Ce film de super a obtenu des voix de superstar. Pour ce long-métrage animé, Dwayne Johnson endosse le rôle du héros Krypto, le chien de superman. C’est son troisième film d’animation après Planète 51 et Vaiana, la Légende du bout du monde.Cependant, pour avoir un duo, ils ont fait venir son acolyte dans Jumanji, Kevin Harts. Un duo explosif dans la vraie vie qui n’arrête pas de se taquiner. Cependant, dans la version originale, le film devait s’appeler DC Super Pets avant de devenir DC League of Super-Pets. En France, le film aurait pu s’appeler seulement Krypto mais il a été modifié. Prévu initialement, en mai dernier, il a été repoussé plusieurs fois auparavant avant d’atterrir pour de bon en juillet. Une date estivale qui espérons feront venir les grands comme les petits. Mais, est-ce que ce nouveau film de super est-il a la hauteur des super pouvoirs de nos braves bêtes ? Voici mon avis.

Mon Avis
Verdict
Article précédentJohn Wick 4 – teaser [VOST-VF]
Article suivant‘Avengers: The Kang Dynasty’ trouve son réalisateur
krypto-et-les-super-animaux-super-drole-et-efficaceKrypto le chien de superman débarque et c’est vraiment bien. Complètement dissocié à d’autres films de super, dès le début on nous explique qui est Krypto tout en expliquant bien le décor dans lequel il vit avec Superman ou Sup pour les intimes. Durant cette histoire, on est embarqué dans une histoire mêlant les super-héros qu’on connaît mais également ce groupe d’animaux se retrouvant avec des pouvoirs. Krypto quand à lui, on voit surtout son évolution sans superman qu’il doit sauver d’une autre manière que d’habitude. On rigole énormément, beaucoup de clin d’œil au monde d’aujourd’hui ou films mais avec beaucoup de subtilité. C’est très bien raconté et personne n’est perdu. L’animation est très réussie. Si on rit beaucoup, on nous démontre qu’on a toujours besoin de compter sur des amis dans la vie quand tout va mal ou d’être très bien entouré, sans pour autant faire attention à l’apparence. Ces nouveaux supers ou méchants animaux sont mignons tout plein, et rempli de choupitude. Au final, Krypto et les super animaux n’a pas de temps mort, il est très équilibré, on ne s’ennuie pas, et il est très bien écrit. Les enfants ou les parents ne seront pas perdu dans cet univers de super toujours complexe pour certains. J’ai été conquis, pourtant je m’attendais qu’on soit dans un film d’animation pas assez riche mais ce groupe d’animaux permets cette équilibre même si Krypto est le personnage principal. Si tu aimes les supers et les films d’animation puis passer un bon moment ! Je te conseille de le voir. A savoir, la version française est très réussie et les voix sont bien choisies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.