Le duo Martin Lawrence et Will Smith pour Bad Boys 3 aurait dû reprendre du service beaucoup plus tôt mais par manque de réalisateur, il a été repoussé. Ce début d’année a vu l’annonce des réalisateurs, Adil El Arbi et Bilall Fallah à la tête du projet , mais aucune informations n’a été divulguées depuis.

Aujourd’hui, The Hashtag Show révèle les premiers détails de l’histoire de cette nouvelle aventure. Le scénario est écrit par Chris Bremner, et reprend avec Marcus Burnett (Lawrence) devenu depuis ces années, enquêteur privé. Mike Lowrey (Smith) quant à lui, il s’adapte à la vie avec un nouveau partenaire jeune et arrogant qui est extrêmement loyal. Cependant, Lowrey vit une sorte de crise de la quarantaine et cherche à mûrir. Les anciens partenaires se réunissent lorsqu’un mercenaire albanais met un ordre de mort sur leurs têtes pour avoir tué son frère.

Si l’histoire est révélée quelques mystères subsistent, comme le fait, pourquoi un contrat venant d’un mercenaire albanais sur le duo intervient après tant d’années alors qu’ils sont séparés ? Une question qu’il faudra attendre, qui doit remonter à leur séparation dont on ne connait pas la nature, mais l’histoire devrait la révélée.

Le budget du film serait fixé à 100 millions de dollars, et aucune date de début de tournage n’a été indiquée. Will Smith a un planning chargé, et tout semble croire que le tournage pourrait s’effectuer cet automne lorsqu’il aura fini Gemini Man de Ang lee, et avant de reprendre du service dans la Suicide Squad, dont ce dernier à un tournage qui serait prévue début 2019.

Actuellement, Bad Boys a une série en développement centrée sur le personnage de Gabrielle Union, la soeur de Marcus, mais on ne sait pas si elle sera aussi de la partie. Si elle l’est, peut être elle va emmener Jessica Alba prévue dans la série de faire un tour dans cette troisième aventure.

Aucune date de sortie n’est encore réellement fixée, mais on espère avoir très bientôt des informations à ce sujet. Sony souhaitant commencer le tournage le plus tôt possible, des informations devraient émerger très bientôt, si le scénario est validé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.