Bad boys 3 un nouveau scénariste sur le coup

0
495

Dernièrement, Bad boys 3 faisait état d’un retrait de la part de Sony sur leur calendrier et beaucoup d’interrogations se font sur le maintien du projet. Martin Lawrence, récemment, a avoué qu’il doutait qu’il se fasse. Cette fois, au micro de Yahoo, Jerry Bruckheimer, le producteur, s’est exprimé sur l’état de l’avancement.

Well, we’ve been developing it for I don’t know how many years now and we had a period of time where it got pretty close and then it drifted away a little bit and hopefully it will drift back again. We have a new writer on it who’s working on it right now, so that gives me encouragement.

« Eh bien, nous l’avons développé , je ne sais pas combien d’années maintenant et nous avons eu un laps de temps où on était assez proche, puis on s’est éloigné et, espérons-le, ça changera de nouveau. Nous avons un nouveau scénariste qui travaille dessus en ce moment, ce qui me donne des encouragements. »

En 2015, « Bad Boys 3 » a été annoncé pour une date de sortie en 2017 ainsi q’un « Bad Boys 4 » pour plus tard. Joe Carnahan attaché à la fois à l’écriture et à la réalisation, quitte le projet après une frustration suites aux reports multiples. La raison la plus probable avancé par Martin et Joe est le fait que Will Smith ait un planning surchargé, ce qui rends difficile le lancement du tournage. On ne sait pas au final qui est le scénariste qui a repris mais cela redonne espoir d’un retour du duo même si cela reste inquiétant! Jerry a laissé entendre qu’il n’abandonnera pas le projet.Espérons qu’on aura le dénouement avant la fin de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.