Bad Bunny abandonne ‘El Muerto’ de Sony

0
370

Selon Vanity Fair, Bad Bunny a révélé qu’il avait abandonné le spin-off de Spider-Man, « El Muerto ».

Cette nouvelle n’est pas forcément choquante en soit. Sony avait supprimé la date de sortie du film prévue en janvier 2024 même si un réalisateur était attaché. Mais nous ne savons pas vraiment si le projet El Muerto est vraiment mort. D’autres projets sont également dans le flou total comme celui avec Donald Glover dans le rôle de l’Hypno Hustler.

Bunny n’a pas donné la raison de son abandon du rôle. Il se peut avec les différents revers de l’écurie Marvel, mais également les deux spin-off qui doivent sortir sur l’année 2024; il attendent de voir si ils vont marcher. Cette industrie du super héros est fragilisée et ne garantie plus un énorme carton. Il se peut, ces projets aillent de l’avant sur le deuxième semestre de 2024. Notamment avec la sortie de Madame Web, qui sera surement décisionnaire sur la suite de la stratégie des projets annexes du spiderverse.

Pour rappel, El Muerto est décrit comme suit par le site Fandom :

Juan-Carlos Sánchez a été entraîné toute sa vie par son père Marcus Estrada de la García pour être le prochain d’une longue lignée d’El Muertos, des lutteurs masqués qui portaient des masques mystiques qui leur donnaient le pouvoir. Mais Sánchez n’a jamais voulu être El Muerto et a refusé de combattre El Dorado dans le cadre d’un rituel pour le masque. En guise de punition, El Dorado a tenté de tuer Sánchez. De la García a essayé d’arrêter El Dorado, lui coûtant la vie. Cependant, sa bravoure a valu à Sánchez dix ans de s’entraîner. À la fin de cette période, Sánchez (qui accepte maintenant l’identité d’El Muerto) devrait vaincre et démasquer un héros masqué – ou El Dorado reviendrait le chercher. El Muerto décida de combattre Spider-Man et approcha J. Jonah Jameson pour organiser un match de lutte. Pendant le match, Spider-Man a empoisonné par inadvertance El Muerto avec un dard qui a accidentellement jailli de son poignet. Spider-Man a immédiatement emmené El Muerto à l’hôpital, où il s’est remis de la paralysie temporaire causée par le poison.

Kraven the Hunter est attendu le 28 août 2024 dans les salles, et Madame Web le 14 février 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.