‘Free Guy 2’ va-t-il vraiment se faire ? Shawn Levy donne des nouvelles

0
3033

Free Guy est sorti en 2021. Le film mettait en scène Ryan Reynolds dans le rôle d’un PNJ de jeu vidéo en ligne qui prend soudainement conscience de lui-même et découvre la vérité derrière son existence. Dans son aventure, cela l’amène à faire équipe avec une développeuse de logiciels incarnée par Jodie Comer pour découvrir un secret caché.

Suite au succès de ce dernier dans les salles, le studio 20th Century Studios a voulu mettre en route un nouveau volet. Cependant, aucune nouvelle jusqu’à aujourd’hui.

Si le script était quasiment terminé fin 2022, Shawn Levy vient de révéler a Collider, qu’avec Ryan Reynolds, ils étaient dans l’hésitation de sortie cette suite a cause du film Barbie et qu’ils n’étaient pas sûr qu’ils le feraient. Il déclare :

« Je pense que ce n’est certainement pas assuré. Nous aimons Free Guy et l’amour pour Free Guy qui a en quelque sorte résonné dans les répliques, si vous voulez, au cours des deux dernières années. Cela a été passionnant pour Ryan [Reynolds] et moi. Nous développons une suite, mais la vérité est que vous avez maintenant Barbie qui a évidemment laissé une marque sur un personnage dans un monde fictif qui vient à la conscience de soi. Donc, nous n’allons faire Free Guy 2 que s’il est différent du premier film et s’il est différent des autres films. »

Cette annonce est plutôt intéressante. Reste à savoir, si le projet se fera; malgré son état très avancé.

On devrait avoir des nouvelles en 2024, si il devait se concrétiser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.