Hier était révélé l’information que notre cher justicier Batman ne sera pas de la partie dans l’adaptation de Birds of Prey. Depuis cette nouvelle, tout le monde se demande pourquoi ?

Aujourd’hui, DanielRPK de SuperBroMovies donne plus de détails à cette non présence de Batman dans Gotham via son twitter. Selon son information, dans le script il y aurait une ligne qui annonce que le justicier n’a pas été vu depuis deux ans à Gotham. Une chose est sûr cela va faire réfléchir beaucoup de fans.

Toutefois, cette direction est surement intentionnelle le temps que le statut de Ben Affleck en Batman soit éclairci.Si de nombreux paris voient la sortie d’Affleck dans le costume, les discussions sont toujours présentes entre la Warner et l’acteur selon les derniers rapports.

Si l’équipe de Birds of Prey ne fera surement pas face à Batman mais elle affrontera Black Mask, un ami d’enfance de Bruce dans les bandes dessinées.

Enfin, depuis la sortie de la Justice League, le futur de batman est une énigme , tout comme superman, et on espère que Warner et DC feront une annonce officielle après la sortie d’Aquaman sur leur avenir.En attendant, il faudra se contenter d’informations non officielles , et de rumeurs…

Birds of Prey est attendu au cinéma en février 2020, et risque d’être très intéressant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.