Depuis quelques années le film solo centré sur Gambit a du mal à sortir de terre, et depuis la fusion avec Disney on se demande si la FOX va sortir l’aventure solo du héros.

Aujourd’hui, le producteur Simon Kinberg a dévoilé quelques détails à IGN, et notamment la direction prise pour cette adaptation.

“Quand vous regardez Gambit, il est un passionné et un coureur de jupons et nous avons juste senti qu’il y avait une attitude, un swag à lui, qui se prêtait à la comédie romantique”

Toutefois, il rassure les fans que ce futur long-métrage reste un film X-Men.

“Vous savez, quand je parle de comédie romantique, j’utilise ce terme librement, dans le même sens que j’utilise le terme western pour Logan de manière souple”

“Ce n’est pas comme s’ils étaient des flingueurs de midi dans Logan. C’est juste une ambiance. Et je dirais que l’ambiance de Gambit a une atmosphère romantique ou de comédie sexuelle. Bien que ce soit aussi un film de super-héros avec des méchants et héros, comme tous ces films sont “

Cependant, on peut se poser la question n’ayant pas de réalisateur qui officie derrière la caméra, comment peut-il y avoir déjà une direction de prise pour le film. Il ne faut pas oublier lorsque la fusion sera finalisée entre Disney/Fox, les X-Men et les autres franchises de Marvel seront réunies sous le même toit. Néanmoins, Fox continue a développer la licence X-Men, et Kinberg confirme que le projet est bien maintenu malgré le deal.

“Gambit a un bon scénario et nous envisageons de commencer ce film au début de l’année prochaine”

Channing Tatum est toujours à bord mais d’ici là il se peut que de nouveaux changements arrivent. Gambit est maudit, il se peut que cela continue qui sait ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.