Selon Deadline, Jonathan Tucker vient de s’engager dans le remake de Charlie Angels dirigé par Elisabeth Banks pour Sony.

Le rôle de Tucker n’a pas été dévoilé. Il a pu être vu dans Kingdom en compagnie de Nick Jonas, une série sur le MMA, et dernièrement dans la série d’HBO, Westworld.

La production de ce reboot a commencé en début de semaine comme l’a indiqué la réalisatrice via les réseaux sociaux. Ce remake verra la société être développée à l’international et verra plusieurs équipes d’anges ainsi que plusieurs “Bosley” dont un sera incarné par Patrick Stewart.

A savoir qu’en 2011, une nouvelle série Charlie Angels d’Alfred Gough et Miles Millar, avec Annie Ilonzeh, Minka Kelly et Rachael Taylor, a vu le jour mais elle n’a durée que quatre épisodes avant d’être retirée de la programmation.

Cette nouvelle version de Charlie Angels met en vedette Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska, pour une sortie programmée au cinéma le 27 septembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.