Il y a quelques années durant le tournage de “Dark Shadows“, Seth Grahame Smith travaillait avec Tim Burton et l’a interpellé sur l’écriture pour “Beetlejuice 2“. Il obtient le feu vert, puis Burton rentre en négociations avec Michael Keaton et Winona Ryder. Tout se calme pour ensuite en mai dernier, Tim Burton évoque le film en expliquant qu’il aimerait le faire mais seulement avec de bonnes circonstances et en évoquant des histoires internes qui seraient aussi le frein.

Cette fois, selon Deadline, Mike Vukadinovich qui a écrit “Rememory” a été chargé de réécrire le script original de Grahame-Smith pour Warner Bros. Il reste néanmoins toujours à bord en tant que producteur avec KatzSmith. En ajoutant, que Burton et Keaton sont devenus enthousiastes à l’idée de faire le film tout en travaillant sur le live action “Dumbo“. Ceci dit aucun accord ou contrat n’a été fait pour Burton ou Keaton.

Il faut donc ne pas se réjouir malgré les envies des différents partis pour le faire. Qui sait un jour il va voir le jour mais ce n’est pas pour un futur proche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.