Et non, on ne joue pas au échec mais, “Chess” est le titre de travail pour “Gambit” d’après Omega Underground. Le titre est une référence au mouvement d’échecs, le gambit du roi.

Récemment Gore Verbinski a été annoncé non officiellement qu’il était attaché au projet de la FOX et Channing Tatum toujours prévu dans le rôle. Désormais on connait le titre de travail ce qui est très positif après tant d’années de production.

A plusieurs reprises, différents réalisateurs ont été attaché tels que Doug Liman ou Rupert Wyatt mais c’est finalement Verbinski qui devrait au final le réaliser. En 2015 le titre de travail “Chess” avait déjà été utilisé pour “Gambit” mais le fait de le relancer, surement la FOX en fait une priorité pour son planning.

Au final, “Gambit” a subi plusieurs réécritures et pourrait avoir un rated R suite au succès de “Logan” ou “Deadpool“. La production devrait commencer l’année prochaine et aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée. Toutefois, beaucoup semble penser qu’il serait prévu le 14 février 2019, une date annoncée par la FOX pour un film Marvel non spécifié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.