Selon Variety, Ben Affleck va jouer et diriger ‘Ghost Army’ pour Universal.

Basé sur le livre “The Ghost Army of World War II”, écrit par Rick Beyer et Elizabeth Sayles, ainsi que le documentaire “Ghost Army”.

Le film raconte l’histoire vraie d’un escadron de recrues provenant d’écoles d’art, d’agences de publicité et d’autres entreprises créatives ayant pour tâche de faire croire aux nazis que les États-Unis avaient un plus grand nombre de soldats qu’elle ne l’avait réellement fait. Le livre suit un groupe de jeunes GI, dont le créateur de mode Bill Blass, le peintre Ellsworth Kelly, l’artiste Arthur Singer, le photographe Art Kane et d’autres qui mènent une mission secrète. Leur travail consistait à créer un spectacle itinérant de déception, armé de réservoirs gonflables et d’enregistrements sonores.

Actuellement le film est en cours de développement. Affleck devrait réécrire le scénario après le passage effectué par Henry Gayden (Shazam!) et dernièrement Nic Pizzolatto (True Detective).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.