Aujourd’hui s’est déroulé en début d’après-midi une conférence sur le prochain James Bond, et dernier de Daniel Craig dans un lieu iconique, la Jamaïque (Goldeneye). Découvrez dès à présent tout ce qu’on y a appris.

Les producteurs, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé le début du tournage commence officiellement le 28 avril prochain sous la direction de Cary Joji Fukunaga. Le film sera tourné aux studios de Pinewood en Grande Bretagne et sur différents lieux de tournage de
Londres à l’Italie en passant par la Jamaïque et la Norvège. Et le scénario est signé par Neal Purvis et Robert Wade, Scott Z. Burns ainsi que par Cary Joji Fukunaga et Phoebe WallerBridge.

Synopsis :Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d’une vie tranquille en Jamaïque. Sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l’aide. Il doit porter secours à un scientifique retenu en otage, mais cette mission s’avère plus périlleuse que prévue et le mènera sur la trace d’un mystérieux méchant, armé d’une dangereuse nouvelle technologie.

Wilson et Broccoli ont également montré leur enthousiasme.

“Nous sommes ravis de revenir en Jamaïque avec Bond 25, le 5ème opus avec Daniel Craig dans le rôle de 007, là où Ian Fleming a créé le personnage iconique de James Bond et où ont été tournés James Bond 007 contre Dr No et Vivre et Laisser Mourir.”

Si aucun titre n’a été dévoilé, un premier logo est dévoilé mais aussi le casting que compose ce nouveau volet. (cf: Photos). Bond 25 est attendu en France le 08 avril 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.