Ben Affleck et Oscar Isaac chez Netflix

0
66

Selon Variety, Ben Affleck et Oscar Isaac sont actuellement en négociations pour le thriller de drogue anciennement connu sous le nom de “Triple Frontier“. Projet en développement depuis les années 2000, il a attiré énormément de noms comme Johnny Depp et Tom Hanks avec à la réalisation Kathryn Bigelow. Puis Channing Tatum et Tom Hardy devaient effectué ce long métrage quand Paramount l’avait repris, sous le nom de Frontier, avant que Netflix obtient les droits.Par la suite, Affleck était dans un premier temps lié au projet avant de démissionner pour laisser la place à Mark Wahlberg.

Désormais, ce drame est en pré production chez Netflix avec au casting Garrett Hedlund, Charlie Hunnam, Pedro Pascal et Adia Arjona. JC Chandor réalise le film avec un tournage qui doit commencer le 26 mars. Le tournage doit aller dans des endroits pittoresques de Californie, de Colombie et d’Hawaï. Triple Frontier est la zone frontalière entre l’Argentine, le Brésil et le Paraguay.

Le script basé sur celui de Mark Boal, l’histoire portera sur cinq amis qui verront leur amitié testée lorsqu’ils se réuniront pour abattre un baron de la drogue sud-américain. Puis cela va conduire à déclencher une série d’événements involontaire.

Aucune date de sortie connue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.