Indiana Jones 5 commence en 2019

0
57

Lors de la soirée des Empire Awards, Steven Spielberg, réalisateur de Ready Player One, s’est exprimé en révélant que le prochain Indiana Jones va débuter son tournage au Royaume Uni en avril 2019. Il a notamment déclaré :

“Cela vaut toujours le voyage quand je travaille avec ce talent profond qui vient du Royaume Uni. Les acteurs, l’équipe, les “chippies”, les étincelles, les chauffeurs – tous ceux qui m’ont aidé à faire mes films ici, et continueront à m’aider à faire mes films quad je reviendrai en avril 2019 pour faire le cinquième film d’Indiana Jones ici”

Prévu pour une date de sortie en juillet 2020, Harrison Ford va redonner un coup de fouet dans un rôle emblématique en tachant de balayer le dernier opus qui fût une catastrophe. Le scénario de cette prochaine aventure est signé David Koepp ,et devra se surpasser car il avait écrit celui du dernier volet.

Spielberg nous a annoncé déjà que Ford ne sera pas mort à la fin de ce prochain volet, et Bob Iger à déjà annoncé la prochaines aventure ne sera pas le dernier film de la saga.

Quant à “Ready Player One“, dernier film de notre cher Spielberg est attendu le 28 mars prochain sur nos écrans français.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.