Ben Daimio pour Hellboy est…

0

Après le retrait de Ed skrein de « Hellboy » pour le rôle de Major Daimio suite au controverse du white bashing, son remplaçant est trouvé. Dernièrement, cela a été principalement le film « Ghost in the Shell » qui fût attaqué par ce genre de polémique parmi d’autres.Pour le cas de « Hellboy« , le Major a des origines asiatique et américaine, suite à cette découverte Ed s’est rétracté pour le bien du projet.

Désormais son successeur est connu, ce n’est autre que Daniel Dae Kim, connu pour son rôle dans la série « The Lost » ou plus dernièrement « Hawaii Five 0« . Cela tombe très bien pour lui car il a pris la décision de quitter la série de cette dernière pour cause d’un litige salarial.A présent, Neil Marshall a plus qu’à animer tout ce petit monde sous la supervision de Mike Mignola pour nous donner un magnifique « Hellboy« . Toutefois, il semblerait que cela ne soit pas réellement un reboot selon plusieurs rumeurs. Le tournage commence sous peu, il n’y plus qu’à attendre pour avoir un aperçu en images.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.