[MAJ]J.J. Abrams dirigera Star Wars IX

0
479
[MAJ] Le tournage est finalement aussi repoussé pour juin 2018.

Après beaucoup suspense, Lucasfilms a enfin trouvé son réalisateur qui remplace Colin Trevorrow. JJ Abrams est l’heureux élu et je doute que cela fasse plaisir à certains vu le travail qu’il a donné sur « Star Wars Le Réveil de la Force« , une sorte de copié collé de « Star Wars Le Nouvel Espoir« .Selon Deadline, avant qu’il soit approché, Rian Johnson avait eu en premier lieu la proposition de reprendre la réalisation du prochain opus mais il a refusé.

Dans quatre mois le tournage commence et il est impatient de conclure la trilogie de la saga sur Skywalker. Il va co-écrire le script en collaboration avec Chris Terrio, oscarisé avec « Argo » .Pour lui c’est un énorme challenge de conclure en beauté et on espère qu’il saura nous éblouir.

« Star Wars Episode IX » est prévu de sortir en décembre 2019 et JJ Abrams aura réalisé deux films Star Wars. Espérons qu’aucunes mauvaises nouvelles seront de mises après les multiples rebondissements eu avec Han Solo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.