Ben Stiller et Cate Blanchett rejoignent l’adaptation de ‘The Champions’

Selon Variety, Ben Stiller et Cate Blanchett vient de rejoindre l’adaptation de la série télévisée en film des années 60, « The Champions ».

Dirigé par Ben Stiller également, l’histoire suit trois agents des Nations Unies dont l’avion s’écrase dans l’Himalaya. Après avoir été sauvés par une civilisation avancée vivant secrètement au Tibet, ils bénéficient de capacités intellectuelles et physiques améliorées. Lorsque les agents retournent dans le monde extérieur, ils utilisent leurs nouvelles capacités surhumaines pour devenir les champions de la loi, de l’ordre et de la justice.

La série originale se compose de 30 épisodes, elle a été diffusée aux États-Unis sur NBC à partir de l’été 1968. Stuart Damon, Alexandra Bastedo, William Gaunt et Anthony Nicholls ont joué dans la série.

Blanchett est actuellement en production sur le drame « Tar » de Todd Field. Elle a récemment terminé le tournage de l’adaptation de jeu vidéo « Borderlands »d’Eli Roth, prochainement elle sera également dans « Nightmare Alley » de Guillermo del Toro et « Don’t Look Up » d’Adam McKay sur Netflix.

Quant à Stiller il est sur le thriller dans « Severance », une série dramatique qu’il dirige et partage avec Adam Scott et Patricia Arquette. Prochainement, il va réaliser « Bag Man ».

SourceVariety
Article précédentDisney+ Day : Toutes les annonces !
Article suivantDr Strange 2 des reshoot plus importants que prévus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.