Dr Strange 2 des reshoot plus importants que prévus !

« Doctor Strange In The Multiverse of Madness » attendu pour le 4 mai 2022 en France, est attendu car il fera suite à la série » Wandavision » et « Spiderman No Way Home ». Ce dernier fait beaucoup parler de lui, et une bande-annonce est attendue cette semaine.

Après l’arrêt de tournage suite à un accident de l’actrice Letitia Wright sur « Black Panther 2 », c’est au tour de « Doctor Strange In The Multiverse » de connaitre un autre problème. Celui de repartir en tournage pour des reshoots supplémentaires. Il ne faut pas sans rappeler la production du film a déjà connu beaucoup de problèmes.

Il est très difficile de savoir le pourquoi car le coronavirus a changé pas mal de plans dans l’industrie. Néanmoins, ce tournage pourrait atteindre 6 semaines, ce qui est important. Selon des personnes proches du tournage, des plans supplémentaires importants sont prévus.
Pourquoi des scènes supplémentaires ? La raison la plus plausible, est le film n’ait pas convaincu dans les hautes sphères et des nouveaux plans ont étaient demandés. Cependant, il se peut cela soit totalement autre chose. On peut faire beaucoup de supposition, mais lorsqu’on entend reshoot ce n’est pas forcément bons. Notamment quand ils sont décrit comme importants.

Par ailleurs, d’autres sources annoncent qu’une grande partie du film sera retourné.

Quel hypothèse est la bonne ? une bonne question qui sera surement révélée lors de la sortie du film en mai prochain. Cette question sera surement évoquée par les journalistes.

On espère ne pas avoir une déception à la clé.

SourceThe Hollywood Reporter
Article précédentBen Stiller et Cate Blanchett rejoignent l’adaptation de ‘The Champions’
Article suivantSylvester Stallone annonce son retour dans les ‘Gardiens de la Galaxie 3’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.