Depuis l’annonce des nouvelles prises de vues importantes pour le prochain Dr Strange, beaucoup ont évoqué qu’il y avait un problème avec la qualité du film.
Mais aujourd’hui, l’acteur Benedict Cumberbatch et interprète de Dr Strange a évoqué le pourquoi ces nouvelles prises de vue ont lieu au magazine Empire.
« Nous sommes au milieu de nouvelles prises de vue. Nous travaillons incroyablement dur pour faire fonctionner un calendrier pour réaliser le plein potentiel du film – des morceaux que nous voulons faire mieux mais aussi des morceaux qui étaient tout simplement impossibles à faire le jour même à cause de la logistique, COVID, etc. Nous avons été tellement retardés dans la production, à cause de cela. Heureusement, pas trop pendant la production. Bien que tout soit juste un peu plus lent. »
Vous l’aurez compris ces nouvelles prises de vues sont seulement dû à l’impossibilité d’avoir pu les faire avec le COVID. Une bonne nouvelle qui devrait dissiper la question de la qualité de ce futur Marvel.