Benedict Cumberbatch explique les raisons des reshoot de Doctor Strange 2

Depuis l’annonce des nouvelles prises de vues importantes pour le prochain Dr Strange, beaucoup ont évoqué qu’il y avait un problème avec la qualité du film.

Mais aujourd’hui, l’acteur Benedict Cumberbatch et interprète de Dr Strange a évoqué le pourquoi ces nouvelles prises de vue ont lieu au magazine Empire.

« Nous sommes au milieu de nouvelles prises de vue. Nous travaillons incroyablement dur pour faire fonctionner un calendrier pour réaliser le plein potentiel du film – des morceaux que nous voulons faire mieux mais aussi des morceaux qui étaient tout simplement impossibles à faire le jour même à cause de la logistique, COVID, etc. Nous avons été tellement retardés dans la production, à cause de cela. Heureusement, pas trop pendant la production. Bien que tout soit juste un peu plus lent. »

Vous l’aurez compris ces nouvelles prises de vues sont seulement dû à l’impossibilité d’avoir pu les faire avec le COVID. Une bonne nouvelle qui devrait dissiper la question de la qualité de ce futur Marvel.

ViaEmpire
Article précédentUne suite à ‘Clifford’ en développement
Article suivantTous En Scène 2 – bande-annonce #3 [VOST-VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.