Bill Murray dans un rôle secret pour un Marvel

Lors d’une interview avec Frankfurter Allgemeine Zeitung, Bill Murray s’est confié au journaliste et a dévoilé qu’il a tourné dans un Marvel.

« Vous savez, récemment j’ai fait un film Marvel. Je ne vous le dirai probablement pas, mais peu importe. En tout cas, certaines personnes ont été assez surprises de savoir pourquoi j’ai choisi un tel projet. Mais pour moi la chose était assez claire : j’ai fait la connaissance du réalisateur – et l’a vraiment beaucoup aimé ». Il était drôle, humble, tout ce qu’on attend d’un réalisateur. Et avec l’histoire de la pom-pom girl Bring It On, il a fait un film il y a des années, ce qui, je pense, est sacrément bon. J’ai donc accepté, même si je ne suis pas intéressé par ces énormes adaptations de bandes dessinées en tant qu’acteur autrement. »

Ce Marvel en question serait « Ant Man & Wasp Quantumania » car « Bring it On » est un film réalisé par Peyton Reed, réalisateur du prochain volet. Néanmoins, l’acteur n’a pas précisé quel rôle il a et sera surement secret jusqu’à sa sortie.

Réponse le 26 juillet 2023 dans les salles pour le découvrir.

SourceFrankfurter Allgemeine Zeitung
Article précédentRyan Gosling jouera dans l’univers des monstres d’Universal « Wolfman »
Article suivantBuzz l’éclair – première bande-annonce [VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.