Ryan Gosling jouera dans l’univers des monstres d’Universal « Wolfman »

Selon Variety, Ryan Gosling jouer dans le film de l’univers des montres d’Universal « Wolfman » dirigé par Derek Cianfrance.

Ce n’est pas une première fois que l’acteur et le réalisateur travaillent ensemble. Gosling et Cianfrance ont déjà fait équipe « Blue Valentine » et le thriller « The Place Beyond the Pines ».

Cianfrance remplace Leigh Whannell (Invisible Man), qui a dû abandonner le projet en raison d’un conflit d’horaire, et il écrira l’histoire du monstre qui devrait être une version moderne de l’histoire d’un homme mordu et transformé en loup-garou.

Le réalisateur n’a pas hésiter dans un communiqué, a montrer son enthousiasme de re travailler avec Gosling.

Couplé avec l’opportunité de collaborer à nouveau avec Ryan, c’est vraiment un rêve devenu réalité. Je suis ravi et inspiré de travailler avec les bonnes personnes de Blumhouse et Universal pour ramener ce monstre à la vie dans notre inconscient collectif.

On a pu voir un remake en 2010, avec Benicio del Toro en tant qu’acteur américain mordu et maudit par un loup-garou. Cependant, il n’a pas été très bien accueilli.

SourceVariety
Article précédentThe French Dispatch – une oeuvre poétique d’Anderson sans forcer
Article suivantBill Murray dans un rôle secret pour un Marvel

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.