Black Adam donne des nouvelles de son avancement !

0
105

Durant l’avant-première mondiale de Hobbs & Shaw avec Dwayne Johnson, le producteur Hiram Garcia s’est entretenu durant l’évènement avec Cinemablend. Pendant l’échange, le standalone centré sur Black Adam, dont Johnson en sera la star, a été abordé.

“Jaume est un vrai talent. Il est l’un de mes réalisateurs préférés avec qui j’ai jamais travaillé. Non seulement il a du talent, mais il est un collaborateur incroyable. C’est un visionnaire incroyable. Et ce que nous avons en réserve avec Black Adam et pour les fans, je suis tellement excité à l’intérieur. À l’intérieur, je suis fier d’être fan boy. J’ai commencé comme fan boy avant de devenir producteur, alors je garde cet ADN. Sa vision de ce que nous voulons faire avec Black Adam est fantastique. Donc, cet accord est presque conclu. Il est prêt à commencer et je pense que les fans vont être vraiment heureux.”

Dernièrement, il a été évoqué que la production devrait commencer début 2020 selon les derniers rapports.

De plus, parallèlement durant la CCXP de Cologne en Allemagne, Zachari Levi, aka Shazam, a été questionné sur le futur affrontement attendu contre Black Adam. Il semblerait qu’il faudra encore attendre pour voir cette confrontation selon ses dires.

“Je peux dire que pour autant que je sache, Black Adam ne sera pas dans le deuxième Shazam! , parce que l’idée est qu’ils veulent d’abord faire un film autonome de Black Adam, et ce serait un peu comme si nous faisions un troisième Shazam! et un deuxième Black Adam, un peu comme ça, c’est là que nous nous rencontrerions.”

Avec cette annonce, on peut se demander qu’aura-t-on dans ce prochain Shazam mais aussi ce que cette adaptation solo de Black Adam va nous montrer.

Actuellement, aucune date de sortie n’a été réellement annoncée par la Warner Bros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.