Selon le Daily Mail, Lashana Lynch aurait obtenu dans bond 25 le titre de 007 .

Cette annonce a affolé la toile, mais elle ne succèdera pas à Daniel Craig dans le rôle contrairement à ce que certains disent. Néanmoins, il aurait pu y avoir une franchise féminine comme il y en avait une en développement. Sauf qu’elle aurait été abandonnée selon les derniers rapports.

Pour re contextualiser, le rapport du Daily Mail indique ceci :

“Au début du film, il y a une scène cruciale dans laquelle M dit «Come in 007» et Lashana, une jeune femme noire, belle et noire. «C’est un grand moment. Bond est toujours Bond, mais il a été remplacé en 007 par cette femme magnifique. Bond, bien sûr, est sexuellement attiré par la nouvelle femme 007 et tente ses astuces habituelles de séduction…”

Pourquoi cela ne sera pas une femme qui va remplacer Daniel Craig ? La productrice, Barbara Broccoli, en 2018 avait annoncé que Bond sera toujours un homme mais ils intègreraient des femmes de la meilleure des manières dans le scénario. Ici, Bond étant à la retraite, Lynch serait simplement sa remplaçante en tant que 007. Cependant, le rôle qu’aurait Lynch serait central dans l’histoire selon les informations.

Vivement les premières images et surtout le titre officiel pour en voir un peu plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.