Black Adam tournage plus tôt que prévu ?

La DCEU est la licence qui est dans le mal après le revers de la Justice League mais a su rebondir en ce début en opérant quelques changements. Cependant, tant que son film Aquaman n’est pas sortie, on ne pourra pas en juger. Actuellement, Shazam est en tournage, mais parallèlement et lié, on sait qu’une certain Black Adam doit pointer le bout de son nez. Aujourd’hui, Dwayne Johnson a révélé à Yahoo que le tournage pourrait commencer plus tôt que prévu, même si aucune date n’est fixée.

Le script est arrivé, c’est génial, nous y travaillons. SI les choses se déroulent de la même manière que nous les anticipns, cela ressemble à un film de 2019.

Une bonne nouvelle qui pourrait amener vers un caméo dans Shazam ? En tout cas, le projet fait un grand pas, et la warner bros/DC peut se frotter les mains car Johnson, sur chaque film, il rapporte beaucoup de billets. Un tournage plus tôt que prévu fera l’affaire, mais est ce que le film fera office aussi de tournant dans la DCEU ? Si vous vous souvenez, à la fin de la Justice League , Lex Luthor essaye de recruter des méchants, et Black Adam ne serait pas écarté pour rejoindre sa ligue.

En attendant, Black Adam est encore à l’état de papier mais on risque d’en parler beaucoup plus ces prochains mois.

Article précédentTournage de Bloodshot fixé
Article suivantJake Gyllenhaal ne sera pas Batman

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.