Jake Gyllenhaal ne sera pas Batman

C’est un peu le débat sans fin depuis plusieurs mois sur si Ben Affleck raccroche qui va le remplacer. Des rumeurs faisaient état d’un Jake Gyllenhaal serait une des personnes qui endosserait la cape pour le prochain film sous la direction de Matt Reeves. Aujourd’hui, lors d’un entretien avec CNA Lifestyle, lorsque la question arrive sur si il sera le prochain Batman, voilà sa réponse.

« Wow c’est une question difficile. La réponse à cette question est « non ». »

Maintenant qu’on est fixé, on reste tout de même sceptique sur le déroulement de sa réponse. En ayant dit que c’était difficile, cela veut peut être dire qu’on lui avait proposé mais il l’a décliné. En tout cas, c’est intriguant. Aurait-il décliné pour cause d’emploi du temps ?

Toutefois, si il n’est pas le prochain Batman, la DC aurait gardé Ben Affleck pour une série de films sous la tutelle de Matt Reeves? Un autre Batman est déjà prévu ? Beaucoup de questions, mais désormais c’est le retour à la case départ, car les dernières rumeurs faisaient états qu’il était le favori pour incarner l’homme chauve souris. Vivement le dénouement !

Article précédentBlack Adam tournage plus tôt que prévu ?
Article suivantAtomic Blonde 2 en cours de développement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.