Black Panther 2, le Wakanda en guerre contre Atlantis ?

Récemment révélé par Kevin Feige, le tournage de Black Panther 2 aurait commencé dans le plus grand des secrets. Néanmoins, on ne connait pas encore réellement l’histoire.

Cependant, aujourd’hui, Production Weekly a révélé un synopsis non officiel.

Wakanda et Atlantis sont des civilisations cachées dotées d’une technologie de pointe et de capacités militaristes accrues qui ont décidé de se séparer du reste du monde pour leur propre sécurité et, d’une certaine manière, par peur. Wakanda craignait que leur technologie ne soit abusée. Atlantis craignait que les habitants de la surface ne viennent profaner la ville mythique comme ils l’ont fait il y a tant d’années. Et pourtant, leurs craintes s’intensifient encore lorsque ces deux nations autrefois cachées s’affrontent. Wakanda et Atlantis ont une histoire étonnamment entrelacée. Wakanda est le seul comté au monde à avoir accès au vibranium. Cependant, des rumeurs sur son pouvoir se sont répandues dans le monde entier, et le père humain de Namor a été envoyé à la recherche de ce matériau rare en Antarctique…

Ces informations sont intéressantes. Cela présenterait Namor et Atlantis dans le MCU. Dans les films précédents du MCU, il y a déjà eu des clins d’oeisl a la cité sous marine. Néanmoins, l’Atlantide est généralement associée à l’océan Pacifique, et il fut un temps où l’Antarctique était le foyer des peuples sous-marins. Ici il faudra voir si Atlantis est envoyé dans un endroit glacial, mais le vibranium serait la source de ce conflit.

Il faudra encore attendre pour connaitre la vraie histoire, mais l’introduction de Namor ne serait pas insensé.

Vivement les premières images, et de savoir comme la mort du vrai Black Panther va être mis dans l’histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.