Le redémarrage de Spawn va se faire !

C’est un peu un épisode sans fin le redémarrage de Spawn. Cela fait déjà quatre ans il a été annoncé, et il en est toujours au stade de développement. Dernièrement, les nouvelles n’étaient pas forcément bonne, mais aujourd’hui, il semblerait il soit de retour sur les rails.

Lors d’une interview avec Jason Blum au micro de Comicbook.com, une petite mise à jour a été faite par le producteur.

“Oh, oui, nous allons le faire. Nous allons le faire. Il faut un certain temps pour que le script soit correct, mais nous allons le faire.”

Contrairement aux dernières annonces de la part de Todd McFarlane, le projet du redémarrage est toujours sur les rails. Jamie Foxx est toujours prévu dans le rôle principal, et Jeremy Renner en Twitch. D’après McFarlane, l’histoire serait centré sur twitch et Spawn serait un peu plus en retrait.

Attendons encore, mais espérons le script sera prochainement prêt pour enfin démarrer la production. Au moins le projet n’est pas mort comme on aurait pu penser aux propos de McFarlane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.