Dernièrement, on révélait qu’un scénariste, Jac Schaeffer était embauché pour écrire les aventures de l’agent Roumanoff pour le grand écran. Aujourd’hui, le daily post annonce que Marvel Studios a prévu de sortir le film Black Widow pour 2020 malgré le script en développement. Toutefois, aucune information sur le réalisateur n’a fuité mais cela devrait être la prochaine étape. Cependant aucun feu vert n’a été réellement annoncé par Marvel, il faut donc s’attendre a devoir patienter avant une officialisation. Si l’année de sortie est vraie et le projet sont approuvés, il devrait rentrer en production pour 2019.

Parallèlement, Heroic Hollywood a dévoilé que Scarlett Johansson reprendrait son rôle avec un joli contrat à la clé de 25 millions de dollars et pourrait ajouter 6 millions si le film réussit à percevoir 900 millions de dollars au box office. Elle serait donc placée devant les actrices Emma Stone et Jennifer Lawrence, et deviendrait l’actrice la mieux payée d’Hollywood.

On l’avait découverte dans Iron Man 2, son propre film est sur de bon rail si on en croit toutes ces micros informations. Plus qu’à patienter sagement tel un espion tapis dans l’ombre pour la confirmation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.