[MAJ] Black Widow, Mourir peut attendre, Festival de Cannes 2021 report imminent !?

Cela faisait longtemps, et on espérait une meilleures année mais il semblerait qu’on en est loin. La tournée des reports devrait reprendre prochainement pour certains films même si cela a déjà commencé avec Morbius du côté de Sony déplacé à l’automne.

Selon Variety et leurs informations, Black Widow prévu début mai serait menacé d’être retardé une nouvelle fois. Néanmoins, Marvel serait toujours en réflexion, et de choisir la bonne option. Disney+ pourrait être encore une solution pour eux. Disney avait déjà communiqué sur sa volonté a faire passer d’autres films à l’image de Soul et Mulan directement sur la plateforme.

Pour le moment la veuve noire est toujours maintenue début mai, et Marvel verra selon l’évolution de la pandémie selon Kevin Feige.

Autre gros blockbuster très attendu ! Le dernier James Bond, Mourir peut attendre. Repoussé à plusieurs reprises, plusieurs rapports indiquent qu’un nouveau report est fort possible dû à la situation en Angleterre et aux Etats-Unis. Bien que la date soit encore lointaine (avril), les bruits de couloir vont vers un report. La volonté de MGM est toujours ancré pour une sortie en salles, malgré des offres alléchantes venant des plateformes de streaming notamment Netflix ayant aligné un gros cachet. Qui sait peut-être vont-ils céder pour cette méthpde? Affaire à suivre, mais l’attente est longue !

[MAJ : Mourir peut attendre est repoussé à octobre 2021]

Enfin, parlons d’un festival, celui de Cannes. A la fin du mois, le festival de Cannes va communiquer ses dates, et il semblerait qu’elles vont pointent vers juillet au lieu de mai. Le syndicat des hôtels de Cannes (Syndicat des hôtels de Cannes et du Bassin Cannois) a été informé la semaine dernière que le Festival de Cannes serait très probablement déplacé en juillet. Comme l’explique un propriétaire d’un hôtel situé à proximité de Cannes.

“Nous préférerions de loin que le festival ait lieu en mai, évidemment, mais nous avons dit que nous serions heureux de nous préparer à accueillir le festival en juillet; les dates sur lesquelles nous nous sommes entendus sont du 5 au 25 juillet. Ainsi, le festival pourrait démarrer vers le 5 juillet, ou quelques jours plus tard”

Au final, 2021 ne sera peut-être pas meilleure que 2020, mais croisons les doigts pour qu’elle s’améliore.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.