La série et les films Jurassic World sont connectés !

Si la série sur Netflix, Jurassic World : La colo du Crétacé, commence durant les évènements du premier Jurassic World, on peut se demander si c’est une série sans une réelle connexion ou non.

Aujourd’hui, Colin Trevorrow explique que la série et le prochain volet de Jurassic World seront connectés au micro de Entertainment Weekly.

“Il est important pour moi, par respect pour les écrivains qui continuent de se développer et de créer, de reconnaître [ Camp Cretaceous ] comme étant clairement sa propre histoire et sa propre émission…Mais cette saison – et si nous avons de nouvelles opportunités de raconter l’histoire que nous avons [dans la saison 3] – continuera à tisser dans l’histoire plus large et vraiment informer certaines choses, même dans Dominion qui seront liées aux découvertes faites que Je suis vraiment excité. “

La seconde saison de “Jurassic World : La colo du Crétacé” arrive ce vendredi sur Netflix, et montrera ce qui est arrivé aux personnages principaux après leur départ sur Isla Nublar, après l’évacuation de Jurassic World.

Bien qu’on ne connaisse aucun détail sur Dominion, prévu en 2022, cette annonce pourrait suscité plus d’envie à suivre les évènements de la série pour les fans, si ce qui se passe est connecté.

En attendant, rendez-vous demain, 22 janvier, sur Netflix pour découvrir la saison 2.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.