Mortal Kombat le film dévoile son synopsis officiel

Warner Bros révèle le synopsis officiel de “Mortal Kombat” le film, dirigé par Simon McQuoid, à l’occasion des premières photos publiées en fin de semaine dernière.

Dans «Mortal Kombat», le combattant MMA Cole Young, habitué à se faire battre pour de l’argent, ignore son héritage – ou pourquoi l’empereur d’Outworld Shang Tsung a envoyé son meilleur guerrier, Sub-Zero , un Cryomancien d’un autre monde, pour traquer Cole. Craignant pour la sécurité de sa famille, Cole part à la recherche de Sonya Blade sous la direction de Jax , un major des forces spéciales qui porte le même étrange dragon marquant Cole est né. Bientôt, il se retrouve au temple de Lord Raiden , un Dieu aîné et le protecteur de Earthrealm, qui accorde le sanctuaire à ceux qui portent la marque. Ici, Cole s’entraîne avec les guerriers expérimentés Liu Kang , Kung Laoet le mercenaire voyou Kano , alors qu’il se prépare à affronter les plus grands champions de la Terre contre les ennemis d’Outworld dans une bataille à enjeux élevés pour l’univers. Mais Cole sera-t-il suffisamment poussé pour débloquer ses arcanes – l’immense pouvoir de son âme – à temps pour sauver non seulement sa famille, mais aussi pour arrêter Outworld une fois pour toutes?

Sortie prévue au cinéma le 14 avril 2021, sauf changement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.