Black Widow quel est son destin ? le PDG de Disney répond

0
58

La veuve noire n’arrête pas de changer de date, et sa nouvelle date est en approche. Attendu pour mai prochain, il y a toujours ce suspense sortira-t-il au cinéma ou en streaming ? Aujourd’hui, Bob Chapek, PDG de Disney, a voulu éclaircir la réponse au micro de Bloomberg sur si il est maintenu de sortir dans les salles ou ira-t-il directement en streaming.

“Notre situation et nos conditions changent. Il y a quelques semaines à peine, les cinémas de New York et de Los Angeles n’étaient même pas ouverts. Maintenant, tout d’un coup, ils sont ouverts, alors nous attendons de voir comment les spectateurs potentiels réagissent à ces réouvertures. Nous allons pour rester flexibles. Nous passerons probablement l’appel à la dernière minute pour savoir comment ces films arriveront sur le marché, que ce soit Black Widow ou tout autre titre.”

Vous l’aurez compris son destin n’est pas scellé mais pour le moment il est maintenu pour apparaitre dans les salles obscures. Cependant, en France, on risque de l’avoir qu’au cinéma car si Disney prend la décision du streaming, on devrait se retrouver dans le même cas que Mulan.

Néanmoins, on ne devrait pas avoir un nouveau report quoiqu’il arrive car le calendrier Marvel a été assez chamboulé et le streaming a montré qu’il marchait pour Disney. Il faudra rester patient encore pour savoir son destin exact. Certainement, à la mi avril on saura si il sera maintenu seulement au cinéma ou il verra son apparition sur la plateforme Disney +.

Affaire à suivre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.