Warner Bros développe un film sur le super héros Hourman de DC

Selon Deadline, Warner Bros s’est associé avec DC Films et Chernin pour développer un film autour du super héros Hourman de l’univers DC.

L’écriture de cette adaptation de ce nouveau super héros a été confié à Gavin James et Neil Widener.

Créé à l’origine par Ken Fitch et Bernard Baily en 1940 et apparaissant à l’origine dans les bandes dessinées Stargirl. Le chimiste Rex Tyler crée une synthèse, «Miraclo», qui lui confère une super force et une endurance, mais seulement pendant une heure. Le fils de Rex, Rick Tyler, deviendra plus tard le héros, devenant finalement le Hourman le plus populaire au fil des années.

Hourman devait faire l’objet d’une série pour la chaine CW, mais il n’ira pas plus loin qu’au stade de développement. Cependant, on a pu voir le personnage Rex Tyler, interprété par Patrick J.Adams, dans la première saison de DC’s Legends of Tomorrow avant de devenir une guest star dans la deuxième saison. Et dernièrement, on a pu revoir le personnage de Rex Tyler dans la première saison de la série DC Universe Stargirl incarné par Lou Ferrigno Jr.

Warner Bros et DC développent énormément de films autour des super héros mais certains ne verront jamais le jour. Hourman en fera-t-il parti ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.