Nicolas Cage et John Travolta de retour pour Volte/Face 2 ?

0
71

Il est difficile de voir un retour de Nicolas Cage et John Travolta dans une suite au film de John Woo, “Volte/face”. Cependant, lors d’une interview à Showbiz Cheat Sheet, Adam Wingard, travaillant sur le projet de suite, a déclaré les deux stars originales sont intéressées à revenir pour sa suite, après avoir vu son histoire.

Il en a profité pour éclairer ce qu’on pouvait attendre de cette suite co-écrite avec Simon Barrett.

Certaines personnes supposent simplement que lorsque je dis que cela signifie simplement que cela se déroule dans le monde de Volte/Face. Pour moi, Volte/Face n’est pas une procédure ou quelque chose du genre. Il ne s’agit pas du monde dans lequel les personnages existent. Il s’agit de Sean Archer et de Castor Troy. C’est ce dont parle ce film. C’est la suite de cette histoire. Il est difficile d’en parler autrement mais c’est, pour moi, la suite définitive de cette saga. Nous sommes toujours en train d’écrire le script, donc il n’en est encore qu’à ses débuts. Simon [Barrett] et moi sommes sur le point de remettre bientôt notre draft à Paramount. Nous devrons surmonter ces obstacles de est-ce qu’ils aiment ce film? Ils ont lu notre plan. Tout le monde est d’accord avec ça, mais en fait, transformer le script est une chose différente, donc nous verrons comment tout le monde y réagit. C’est une histoire sur Sean Archer et Castor Troy.

Il est encore trop tôt pour savoir si cette suite verra le jour. Il faudra être encore patient pour savoir si Paramount va donner son feu vert et également les deux acteurs originaux. Mais on a hâte de savoir le résultat.

Le dernier film de Adam Wingard, Godzilla vs Kong sortira le 31 mars aux Etats-Unis. En France, il faudra attendre le 19 mai.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.