Black Widow serait confirmé selon Chris Evans ?

Dernièrement on savait que l’adaptation solo de Black Widow était en cours de développement avec le recrutement de Jac Schaeffer. Depuis hier soir, une interview de Chris Evans, notre ‘Captain America’, par ET Canada concernant Black Panther circule, avec une phrase qui a interloqué tout le monde. Il semblerait que le projet Black Widow va vraiment arrivée sur nos écrans si l’on en croit ses dires.

« Il n’y a rien que Marvel ne puisse faire, et je suis sûr que ça aura exactement le même effet quand Captain Marvel sortira, et ensuite le film Black Widow. Marvel a juste la recette gagnante et ils ont une longueur d’avance sur tout le monde. »

L’interview en entier (non sous-titrée)

Après il faut faire attention car souvent il peut y avoir une déception même si ce projet semble très proche de se faire. Toutefois, je mets un véto et je n’écris que maintenant cette news que j’avais vu cette nuit. Je préfère attendre le planning de Marvel de sa prochaine phase car quoiqu’il en soit cette adaptation solo n’arrivera pas avant l’horizon 2020. La seule personne qui pourrait confirmer que Black Widow se fera c’est notre chère Scarlett Johansson. Elle sera certainement harcelée lors de la sortie d’Avengers Infinity War et c’est là où on aura une vraie information ou venant de Marvel. La seule vraie nouvelle serait qu’aucun démenti sur le sujet n’a été émis par derrière. Bref…Wait & see

Article précédentBAFTA 2018 : les gagnants sont…
Article suivantJessica Chastain bientôt dans le sequel de Ça ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.