Jessica Chastain bientôt dans le sequel de Ça ?

Il y a quelques mois, il y avait la rumeur comme quoi Jessica Chastain pourrait incarner Beverly adulte dans le sequel de ÇA. Le réalisateur souhaitait l’actrice et par la suite Chastain a émis l’envie de rejoindre l’aventure. Aujourd’hui, Variety annonce que Chastain serait certainement la première a signer pour la suite du clown tueur. Elle serait officiellement en négociation avec la Warner et le réalisateur mais celle-ci serait au tout début mais ils seraient tous désireux que cela se concrétise.

Pour le moment tout est sur la bonne voie et la Warner a toujours comme objectif de sortir la suite pour septembre 2019. Néanmoins, si le scénario est toujours en cours d’écriture, on ne sait toujours pas si Andy Muschietti sera de retour derrière la caméra car il n’a toujours pas officiellement signé.

A savoir, Muschietti et Chastain ont déjà fait équipe avec Mama , un film d’horreur de 2013. Le tournage devrait cet été, d’autres informations devraient tomber dans un futur proche. Seul l’acteur Bill Skarsgård, notre Pennywise est le seul vrai confirmé.

Article précédentBlack Widow serait confirmé selon Chris Evans ?
Article suivantLe film sur les origines du Joker sur le point de commencer

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.