Le film sur les origines du Joker sur le point de commencer

Entre un film solo Batman au point mort et une franchise DC qui a du mal se sortir de l’eau, il semblerait qu’un long métrage arrive a se faire plus vite qu’on pourrait le penser. L’été dernier, il était annoncé que la Warner Bros et DC entertainement avaient commencé le developpement d’un spin-off sur les origines du Joker. Aujourd’hui, Jeff Sneider du Tracking Board a révélé via son twitter que ce long métrage produit par Martin Scorsese devrait débuter en mai 2018.

Si ce démarrage est assez inattendu, les détails sur l’intrigue sont actuellement inconnus, bien que le film sera situé dans les années 1980 et est censé être séparé de l’univers étendu de DC pour créer de nouvelles histoires par la suite.

Actuellement, Joaquin Phoenix est pressenti dans le rôle mais aucune réelle confirmation mais sinon Todd Phillips dirigera le film et co-écrira le scénario avec Scott Silver. On espère que ce démarrage se fera et ne sera pas reporter, car avec le Batman de Matt Reeves qui a du mal a commencer et le peu d’information qui a filtré on ne peut qu’être sceptique.

Article précédentJessica Chastain bientôt dans le sequel de Ça ?
Article suivant[MAJ] MGM aurait trouvé son réalisateur pour le futur James Bond ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.