[MAJ] MGM aurait trouvé son réalisateur pour le futur James Bond ?

British actor Daniel Craig poses for photographers at a photocall for the new James Bond film 'Spectre' on October 28, 2015 in Berlin. AFP PHOTO / TOBIAS SCHWARZ (Photo credit should read TOBIAS SCHWARZ/AFP/Getty Images)
[MAJ 22.02.18] Selon Deadline, Danny Boyle travaillerait avec John Hodge (Trainspotting) sur l’histoire.

Si Daniel Craig est à bord ce n’est pas encore scellé du côté du réalisateur. Beaucoup de noms défilent comme Denis Villeneuve, David MacKenzie et Yann Demange, mais il semblerait que désormais un autre nom émerge, Danny Boyle. Boyle aurait un vif intérêt pour réalisé un James bond mais il est actuellement en train de développer un projet pour Working Title, mais avec aucun casting lié. Il a toujours la possibilité de repousser ce film pour pour pouvoir diriger cet épisode. Néanmoins, Variety annonce qu’aucune offre n’a été encore faite de la part de MGM et Eon Production, même si ils seraient soit disant désireuses de voir Danny Boyle aux commandes.

Si Boyle est engagé cela serait son premier dans le domaine de l’espionnage et il serait intéressant de voir ce qu’il en ferait. Il faudra encore attendre pour savoir si il sera le prochain ou non mais ce qui est sur les informations sur le prochain James Bond risque de s’intensifier.

Bond 25 est attendu dans les salles obscures le 8 novembre 2019.

Article précédentLe film sur les origines du Joker sur le point de commencer
Article suivantPinocchio Live Action recrute Paul King à la réalisation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.