Pinocchio Live Action recrute Paul King à la réalisation

On ne compte plus les adaptations live des classiques de Walt Disney, désormais c’est au tour de Pinocchio. The Hollywood Reporter annonce que cette prochaine adaptation sera dirigé par Paul King qui vient aussi récemment de s’attacher à la réalisation d’un film portant sur Willy Wonka. Initialement Sam Mendes était prévu pour le diriger mais il a quitté l’année dernière le projet .

Deuxième film d’animation par Disney après « Blanche Neige et les sept nains« , il adaptera donc ce classique de disney du petit bonhomme en bois qui veut devenir un petit garçon.Sans oublier, son emblématique nez qui s’allonge quand il ment. Le scénario est signé par Peter Hedges et Chris Weitz et avec une réécriture de Jack Thorne. Aura t-on beaucoup de changements comme il a été opéré pour Aladdin ?

D’autres adaptations live ont vu le jour mais aucun sous la bannière disney, dont un en 1966 de chez New Line Cinema avec Martin Landau et Jonathan Taylor. Le tournage serait prévu pour cet automne avec surement une sortie pour fin 2019 début 2020. Il faudra donc être très patient pour retrouver ce live action inspiré du l’histoire italienne de Carlo Collodi pour retrouver les aventures de Pinocchio, Jiminy Cricket et Geppetto.

Article précédent[MAJ] MGM aurait trouvé son réalisateur pour le futur James Bond ?
Article suivantSonic le film arrive pour 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.