“Blade Runner 2049” est une merveille !

0

Réalisateur : Denis Villeneuve
Sortie : 4 octobre 2017
Sortie US : 6 octobre 2017
Durée : 2h43
Synopsis Allociné©: En 2049, la société est fragilisée par les nombreuses tensions entre les humains et leurs esclaves créés par bioingénierie. L’officier K est un Blade Runner : il fait partie d’une force d’intervention d’élite chargée de trouver et d’éliminer ceux qui n’obéissent pas aux ordres des humains. Lorsqu’il découvre un secret enfoui depuis longtemps et capable de changer le monde, les plus hautes instances décident que c’est à son tour d’être traqué et éliminé. Son seul espoir est de retrouver Rick Deckard, un ancien Blade Runner qui a disparu depuis des décennies…

Blade Runner” premier du nom réalisé par Ridley Scott en 1982 fût depuis un classique dans la science fiction avec plusieurs versions du film, 7 plus précisément . Cette fois, Denis Villeneuve fait revivre cette expérience en lui offrant une suite avec la technique d’aujourd’hui. Harrison Ford reprends son rôle de l’inspecteur Deckard et a créé un énorme engouement lors de son annonce.
Mais cette fois, au centre du film, l’agent K jouait par Ryan Gosling, star en perpétuelle évolution qui dernièrement nous a sublimé dans « La La Land ». Si toutefois les voyants sont aux verts avec des ajouts casting remarquable comme Jared Leto ou des petits nouveaux comme Ana de Armas, la question est : Est ce que cette suite est à la hauteur ? Voici mon avis.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.