Depuis plusieurs années, la saga Rush Hour a été arrêté après cet épisode emmenant Lee et Carter à Paris. Les fans demandaient un nouvel opus depuis, mais aucune intrigue ou information ne donnait d’indice qu’un autre volet était en préparation. Cette fois, la saga semble revenir et en bonne voie. Lors d’une interview au San Francisco Chronicle pour la promotion de “The Foreigner“, et pendant un chat video Facebook, Jackie Chan a répondu à une question de fan concernant une suite potentielle à Rush Hour.

“Bonnes nouvelles. L’année prochaine, Rush Hour 4, et j’espère que le script est terminé. Après demain, nous rencontrons le réalisateur et Chris Tucker à nouveau pour nous assurer que nous allons dans la bonne direction”

Sans donner le nom du réalisateur, il se peut que Brett Ratner sera encore aux commandes mais néanmoins récemment il s’est engagé pour le biopic sur Hugh Hefner. On espère que cette suite sera meilleure car le dernier volet n’a pas marqué les esprits. Parallèlement, une résurrection sous forme de série TV a vu le jour en 2016 mais sans le succès à la clé pour être arrêtée prématurément.

Lorsque le script fini, on espère que cela va susciter beaucoup d’engouement venant de Jackie Chan car il avait déclaré en fin de tournage de Rush Hour 3.

“Rien de particulièrement excitant a souligné que cela a rendu ce film spécial pour moi…j’ai passé quatre mois à faire ce film et je ne comprends pas toujours l’humour”.

Rush Hour 4” est donc en bonne voie et devrait se confirmer avant la fin de l’année. On pourra retrouver Jackie Chan dans “The Foreigner” avec Pierce Brosnan le 8 novembre dans l’hexagone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.