Gambit” prévu depuis plusieurs années avec Channing Tatum fait beaucoup parler de lui en ce moment. Après la possible venue de Daniel Craig dans le spin off de l’univers X-Men, cette fois on parle du possible réalisateur. Selon le Hollywood Reporter, Gore Verbinski, l’homme qui a fait pirate des caraïbes un énorme succès, est en pourparler pour réaliser les aventures du maitre des cartes. Toutefois, ses deux derniers flop comme “A Cure for Wellness” et “Lone Ranger” ne l’a pas laissé indemne dans sa carrière.

Gambit” a énormément de difficulté à se faire pour différents soucis. Ruper Wyatt le premier réalisateur prévu a quitté le film au tout début, puis il y a eu Bennet Miller et JC Chandor très brièvement, pour laisser place à Doug Liman. Ce dernier laisse aussi tomber. En 2016, Tatum est présent pour le Comic Con mais aucun film diffusé. Toutefois sa date de sortie n’a pas arrêté de changer jusqu’à être complètement enlevé par la Fox du calendrier. Tatum tient beaucoup au projet et n’arrête pas de réitérer que le long métrage qu’il est en bonne voie.

Si Tatum reste le mutant Gambit, ce spin off revient à la charge et c’est possible qu’une date de sortie voit le jour prochainement. A savoir que le script entre temps serait passé par la case réécriture. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.