‘Bloodshot 2’ serait toujours en développement

0
40

Vous avez bien lu, un second volet serait toujours prévu du côté d’Hollywood. Cette information vient du directeur créatif de DMG Entertainment et producteur de “Bloodshot”, Dan Mintz lors d’une interview avec CBR.

“Je pense que [ Bloodshot ] a très bien réussi à cet égard, beaucoup de gens l’ont vu et il a très bien fonctionné dans le déploiement post-sortie, mais vous ne pouvez pas utiliser le même processus d’évaluation, pré-COVID, pour cela. Vin Diesel et tous ces gens vont continuer? Oui, parce qu’il a si bien fonctionné”

Le film était sorti dans quelques pays avant le COVID et a pu rapporter 37 millions de dollars dans le monde contre son budget de production de 45 millions de dollars. Cependant, en France sa sortie n’a pas eu lieu dans les salles mais directement sur la plateforme Prime Video.

Malgré les critiques négatives envers cette adaptation qui était censée être le lancement officiel de Valiant Cinematic Universe, avant que Sony ne se sépare des droits de Harbinger, et soit donné à la Paramount. Il n’est pas surprenant de voir un second film étant donné son faible budget, et l’ayant atteint certainement avec l’offre VOD ayant eu lieu dans les différents pays.

Même si pour le moment ce n’est pas encore officiellement en chantier avec une date de sortie, Mintz aura changé son discours comparé à la sortie. Il reste plus qu’à savoir, si cette suite verra le jour.

En attendant, vous pouvez toujours le voir sur la plateforme Prime vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.