Un spin-off de ‘Sans un bruit’ en développement chez Paramount

0
28

Selon Deadline, Jeff Nichols a été engagé par Paramount pour développer un film spin-off à la franchise ‘Sans un bruit’.

Ce spin-off, peu de détails sont connus et on ne sait pas encore si cela sera un troisième film en lien direct ou réellement un film dans l’univers créé par John Kraskinski. Il ne sera pas surprenant, cela soit une histoire prenant place dans l’univers de la franchise, car il y a beaucoup de potentiel dans ce monde post-apocalyptique. Sans compter, le budget alloué est très faible. Le premier film avait demandé seulement 17 millions de dollars pour être réalisé. Nichols sera également à l’écriture de cette histoire originale déjà prévu pour 2022 par le studio.

Cependant, la suite de ‘Sans un bruit’ n’est pas encore sortie dans les salles à cause de COVID-19, et arrive qu’en mars prochain dans les cinémas. Néanmoins, si un troisième volet doit voir le jour, on devrait avoir toujours Kraskinski derrière la caméra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.