Bloodshot en VOD aux États-Unis, dès la semaine prochaine

0
83

L’initiative faite par Universal continue a être contagieux. Si elle n’arrive pas en France, les États-Unis s’apprête a avoir un nouveau film. Sony/Columbia Pictures ont décidé de sortir le dernier film de Vin Diesel, Bloodshot, en VOD dès le 24 mars. Assez unique et sorti très récemment aux États-Unis, il se voit diriger directement dans les salons. Comme l’indique Tom Rothman, président du groupe Motion Picture de Sony Pictures Entertainment, c’est unique et sont toujours pour diffuser les films dans les salles. Sauf que les circonstances font qu’il y a des mesures exceptionnelles.

“Sony Pictures est fermement attaché à l’exposition théâtrale et nous soutenons le fenêtrage. Il s’agit d’une circonstance unique et extrêmement rare où les théâtres ont dû fermer leurs portes à l’échelle nationale pour le plus grand bien et Bloodshot est brutalement indisponible sur tous les supports. Le public aura désormais la chance de posséder Bloodshot immédiatement et de le voir chez lui, où nous passons tous plus de temps. Nous sommes convaincus que, comme les autres entreprises durement touchées par le virus, les salles de cinéma rebondiront fortement et nous serons là pour les soutenir.”

Si cette décision a été plus facile pour eux, c’est surtout vu le box office très léger. Il a obtenu moins de 15 millions de dollars pour un week-end d’exploitation. Un score très faible, et ils espèrent récupérer de l’argent avec sa sortie en VOD si rapidement.

En France, il n’est pas sorti et devait sortir le 25 mars prochain. Cette décision de lancer le film directement et rapidement en VOD, pourrait faire changer les plans pour son lancement dans les salles internationales. Il faut encore attendre, mais actuellement la France n’a pas encore de date de sortie pour cette adaptation du héros de chez Valiant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.