La France confinée, Minions 2 repoussé !

0
170

On sait tous le cinéma en ce moment traverse une mauvaise passe comme tous les autres secteurs. Cependant aujourd’hui, si Minions 2 est repoussé c’est parce que la France est confinée, comme l’annonce Chris Meledandri, fondateur et PDG d’Illumination, via ce communiqué.

“Face à la gravité de la situation en France, nous fermons temporairement notre studio Illumination Mac Guff à Paris. Avec cette décision, nous respectons les directives du gouvernement français et faisons tout notre possible pour ralentir la propagation du virus alors que nous prenons soin de nos artistes et de leurs familles.Cela signifie que nous ne pourrons pas terminer “Minions: il était une fois Gru” à temps pour nos sorties mondiales prévues fin juin et début juillet. Alors que nous sommes tous aux prises avec l’énormité de cette crise, nous devons mettre la sécurité et la protection de nos employés avant tout. Nous sommes impatients de trouver une nouvelle date de sortie pour le retour de Gru et des Minions.”

Vous l’aurez compris, ce report est surtout dû à l’incapacité de pouvoir finaliser le long métrage d’animation à temps avec le confinement instauré en France. Initialement, il devait sortir en juillet dans le monde. Une date de sortie devrait être communiquée lorsqu’on sera plus cette période difficile dans le pays.

En attendant, vous pouvez toujours revoir la bande-annonce.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.