Bob Iger sur l’univers Marvel

0
236

Lors de la conférence Morgan Stanley Technology, Media and Telecom Conference; Bob Iger a fait une intervention et suite au mauvais résultat de « Ant Man et la guêpe Quantumania » il s’est exprimé sur la licence Marvel et les suites.

« Les suites ont généralement bien fonctionné pour nous. Avez-vous besoin d’un troisième et d’un quatrième, par exemple? Ou est-il temps de se tourner vers d’autres personnages? Il n’y a rien d’intrinsèquement différent en termes de marque Marvel. Je pense que nous devons juste regarder quels personnages et histoires nous exploitons, et vous regardez la trajectoire de Marvel au cours des cinq prochaines années, vous verrez beaucoup de nouveauté. Nous allons revenir à la franchise Avengers, mais avec un ensemble complètement différent d’Avengers. « 

Les derniers films Marvel ont du mal a performer auprès du public même si il réunit du public. Son retour a déjà amorcé un ralentissement de la fréquence des sorties des film Marvel. Ant-Man risque surement de tirer sa dernière révérence après cet échec au box office. Cependant, ce dernier a été surtout fait pour le lancement de Kang le conquérant.

Si Marvel a annoncé des films The Avengers, cela reste leur priorité de voir leur retour contrairement aux films solos ayant du mal à fédérer. Néanmoins, reste à savoir si Marvel ne serait pas entrain de s’essouffler avec leur direction chaotique et la méforme actuelle.

Prochainement sort « les Gardiens de la Galaxie Vol 3 », le succès sera-t-il de retour ? Rendez-vous le 3 mai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.