Jenna Ortega rejoint ‘Beetlejuice 2’

0
326

Selon The Hollywood Reporter, Jenna Ortega, connu pour son rôle de Mercredi dans la série « Wednesday » et les derniers « Scream », a rejoint la distribution de « Beetlejuice 2 » dirigé par Tim Burton.

Pour le moment rien ne serait signé et elle rejoindrait Michael Keaton qui reprendrait également son rôle de Beetlejuice selon les sources. Ortega jouerait la fille de Lydia, le personnage joué par Winona Ryder dans l’original.

Si cela se confirme, il est possible Ortega devienne la chouchou ou une actrice souvent demandée par Burton. Depuis son rôle dans Wednesday, son nom circule un peu partout et continuer a toucher l’univers de Burton ne serait pas surprenant.

Pour le moment, « Beetlejuice 2 » n’a pas encore fixé son budget mais son tournage serait sur le point de commencer fin mai ou début juin à Londres.

Pour rappel, le film original a rapporté 80 millions de dollars sur un budget de 15 millions de dollars et a remporté l’Oscar du meilleur maquillage aux Oscars en 1989. Par la suite, divers scénarios pour une suite ont vus le jour par la main de plusieurs scénaristes mais rien n’a abouti jusqu’à aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.