Depuis le départ de Danny Boyle à la tête du projet, beaucoup de noms ont circulé et aujourd’hui on sait (presque) tout sur les prochaines aventures de James Bond.

Le compte Twitter officiel de James Bond s’est exprimé, c’est Cary Joji Fukunaga qui sera en charge de faire vivre cette 25ième aventure du célèbre agent secret. Ce nom vous dit rien, mais il a travaillé sur le remake du clown tueur ÇA, sur la série l’Alieniste, ou sur la première saison de True Detective pour HBO. Bond 25 sera son grand baptême dans un film majeur, et il sera intéressant de voir la vision qui nous fera part. Cependant, les producteurs Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont exprimé leur joie de travailler avec le réalisateur.

“Nous sommes ravis de travailler avec Cary. Sa polyvalence et son innovation font de lui un excellent choix pour notre prochaine aventure de James Bond. “

Par ailleurs, Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et Daniel Craig annoncent le début de tournage pour le 4 mars 2019 dans les studios Pinewood, ce qui repousse de 3 mois la date de tournage initiale.

Ce report implique forcément un changement de la date de sortie initialement prévue pour novembre 2019, et elle se retrouve calée 14 février 2020. A ma connaissance, c’est une première pour un James Bond de ne pas l’avoir en fin d’année.

Plus d’informations sur le casting devraient arriver prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.